Partie assez lentement, est vite revenue pour galoper dans le sillage de l'animatrice JANAYEN, puis s'est décalée à 150 mètres du but pour très bien finir et l'emporter du minimum sur le fil.
Après avoir galopé en troisième épaisseur nez au vent, s'est rabattue à la hanche de l'animatrice JANAYEN à mi-tournant, puis a disposé de sa rivale à 50 mètres du but avant d'être toisée par BADIANA.
Rapidement installée tête et corde, a donné la réplique à LADY DIORA avant de s'avouer vaincue à 50 mètres du but, devant même se contenter du second accessit.
A l'abri à mi-peloton dans le wagon de la deuxième épaisseur, a tardé à trouver son action avant de bien finir dans l'ultime hectomètre, échouant de peu pour le second accessit.
Après avoir galopé à la hanche de l'animatrice JANAYEN, a été couverte à mi-tournant, puis tentait de garder le second accessit lorsqu'elle a été contrariée par une rivale à 150 mètres du but avant de correctement finir.
A l'abri en seconde moitié de peloton, tentait de s'équilibrer lorsqu'elle a été quelque peu contrariée par une rivale à 150 mètres du but avant d'être incapable de se relancer.